Annonce concernant l'avenir de MonaVisa
LA FAMILLE DE NOLF INVESTIT DANS MONAVISA
Les entrepreneurs Francis De Nolf et Riet De Brauwer deviennent les nouveaux actionnaires majoritaires en investissant dans le capital de MonaVisa, pionnier et leader du marché des plafonds tendus et des murs tendus. Francis De Nolf a travaillé pendant 20 ans chez Roularta Media Group dans les ventes, les achats et la gestion des processus, il siège au conseil d'administration et est président de Knack Volley Roeselare. Son épouse Riet De Brauwer a été responsable du département Export de TVH Parts pendant 12 ans. Le couple vit à Roeselare, a quatre enfants et sont des entrepreneurs nés. Francis partage la passion pour MonaVisa. Avec l'arrivée de la famille De Nolf, MonaVisa entend renforcer sa position sur le marché des murs et plafonds tendus en tant que finition de construction polyvalente, durable et créative avec une touche finale parfaite.
Il y a 15 ans, l'entreprise a été fondée par Peter Valcke, qui, en tant que pionnier, a lancé une nouvelle technique à froid avec un haut degré de finition. MonaVisa est le leader du marché des plafonds et murs tendus et a réalisé des projets spectaculaires notamment chez Masselis, la Brasserie Sint-Bernardus, Puratos, le centre de formation du Club Brugge, les loges du KRC Genk, Knack Volley Roeselare, Willy Naessens, des hôtels, des restaurants, des projets privés, des cabinets comptables, des études notariales. Cet automne, un grand projet sera réalisé dans les nouveaux bâtiments de Renson, avec une installation sans couture sur une surface de plus de 80 mètres de long et 5 mètres de large.
En 2019, MonaVisa a déjà franchi une étape importante pour sa croissance et sa professionnalisation. Avec l'entrée de Francis et Riet, ces plans de croissance sont davantage assurés. Tous deux rejoignent le capital composé de Jonathan Vandewalle, qui reste actif en tant que chef de projet, et des investisseurs externes Ben Leonard, Thomas Munghen et Laurent Michiels. Rik De Nolf, président de Roularta Media Group, et Coralie Claeys, administratrice déléguée de l'entreprise de meubles Vincent Sheppard, renforcent ce conseil d'administration avec leur expérience d'entrepreneurs chevronnés. Au cours des dernières années, MonaVisa a beaucoup investi dans les logiciels et l'automatisation en introduisant un nouveau système ERP. Avec ces investissements, MonaVisa est plus que jamais une entreprise saine et dynamique, prête pour l'avenir.
MonaVisa continue d'investir et d'innover avec des murs acoustiques, un éclairage LED intégré, une installation sans poussière, l'intégration de techniques audiovisuelles, des impressions créatives et une finition de haute qualité.
MonaVisa raconte une histoire et crée une expérience qui touche les gens, aujourd'hui et demain.